Cahier des charges :
- Un endroit chaud : on exclue donc la Patagonie et le Cap Nord.
- Là où on n'est pas encore allés : facile, il reste 99,9% du globe !
- Un pays pas en guerre : exit une partie de l'Afrique et tout le Moyen-Orient... hélas...
- Un coin joli
Tour du ouaibe cet aprèm, et choix pratiquement arrêté sur... LA SARDAIGNE !
Visite de mon forum préféré... Ben finalement, il n'y a pas eu tant que ça de voyages dans cette île, mais le peu que j'ai vu... Râââhhh !
Je vais donc avoir des tas de questions à poser, que je balancerai au fur et à mesure de mes investigations et des réponses que vous voudrez bien, Ô grands voyageurs, me fournir !
Déjà, je commence à récupérer les cartes. On ne trouve pas grand chose sur le net, le site de l'IGM italien fait peine à voir et ce qu'il propose est pitoyable (faudrait leur montrer nos séries bleues, ça les inspirerait !). J'ai quand même trouvé une couverture au 1/25000 (en noir et blanc !) que j'ai commencé à calibrer, et déjà j'ai un problème : malgré une attention toute particulière à employer les bonnes données (UTM - Europe 1950) j'ai un décalage sud-ouest de 250 m environ...
Sinon, je suis ouvert à toutes les bonnes idées, bons plans, waypoints, adresses, traces, tarifs de bateaux, sponsoring, dons, chèques, paniers garnis, bouteilles, propositions de mariage (25 ans max)...
Patrice

mais nous irons la retrouver fin mai début juin 

mais encore une destination bien tentante !