A suivre
Hello,dakure 25 a écrit :salut les casa', de retour ce matin! j'ai un soucis sans doute de carte donc pas de tofs à ce jour et de toute façon, j'ai tellement rigolé que je n'ai pas beaucoup de photos...![]()
Énormément de rencontre super sympa, que du bonheur!!
Passé samedi à 17h20 au bar de l'équipe mais personne...
C'est les "designers" à 2 balles qui font ça - Pas sérieux pour 1 sou !!!AFRICATOY a écrit :... La question est: comment fait-on pour les fermer sans laisser entrer une armada de moustiques voraces et affamés, rendus fous furieux après avoir subi la frustration de voir leur dîner se gausser un temps derrière ces maudits filets :
tu n'as vu personne à part que nous avons discuté ensemble!!!..sur le stand loisirs k-onceptpanou-nice a écrit :et voila, nous aussi rentrés!
on y était tout vendredi et samedi matin, mais...vu personneet pourtant j'avais mis mon booo badge.:
Hello J.THOMAS,J.THOMAS a écrit :Bonjour
Pour Jean pierre ..Ginkgo ..je peux te donner les coordonnées du propriétaire de la cellule dont tu publies la photo ..en mp
Nous etions aussi à Valloire en azalay avec badge casa !!! certainement la plus vieille azalay de 2003 !!! mais qui se porte très bien merci ...nous en prenons grand soin !!
Au sujet des azalay outre la très belle cellule sur pick up f 150 essence ..il y avait la nouvelle lababouch à "petit prix " !!! beaucoup abordable pour les bons autoconstructeurs/bricoleurs ...le 1er prix cellule nue est à 17 000 eur
Pas trop le temps de réduire les photos de Valloire ..voici un lien de notre visite rapide du salon :
https://plus.google.com/photos/10526628 ... 85_QzoLdIA"
Jacques Th.