Pour les images vraiment pas le temps, pour le reste je te conseille quelques routes/pistes remarquables:euro6 a écrit :Bonjour,
ces infos m'intéressent Fernand, car nous partons dans un mois dans les Balkans, en privilégiant à nouveau la Bosnie-et-Herzégovine.
Ce sera notre troisième séjour dans ce pays aux paysages si authentiques et au peuple si attachant.
Cette année commémore le vingtième anniversaire de la fin (tragique) de la guerre, et nous participerons à la marche de la paix.
Si tu avais d'autres infos ainsi que des images, nous serions preneurs...
Salut LUC, je suis toujours content du ranger, avec sa conso moyenne de 10,5 l pour l'ensemble du voyage..dakure 25 a écrit :hello Fernand!!! belle virée dans les balkans!
Et ton ranger 3L2, tu es content?? Pas trop de consommation!
Bonne prépa pour ton futur départ
Nous revenons de Bosnie-et-Herzégovine où nous sommes passés, entre autres lieux formidables, par cette route et je confirme ton conseil.Fernand a écrit :je te conseille quelques routes/pistes remarquables:
- en Bosnie la route TREBINJE/MOSTAR,
Celle-ci, nous l'avions faite également lors de notre escapade en Albanie et Monténégro en 2011.Fernand a écrit : au Montenegro la route BERANE/ZABIJAK puis rejoindre PLUZINE par la petite route des lacs de montagne qui part de ZABIJAK