J'ai fait faire 2 devis .
L'un dans une concession , l'autre dans un garage spécialisé 4x4 multimarques .
Je ne vous parlerais pas des prix car ils sont bien sûr différents mais ce qui m'intéresse surtout c'est l'aspect mécanique .
Les 2 proposent différentes options sans se rejoindre sauf pour la courroie bien sûr .
La concession propose de changer en plus de la courroie de distrib , le sous ensemble de poulie de tension , l'ensemble tendeur de chaine No1( c'est quoi ? j'ai une courroie pas une chaine ? ) jeu de courroie et la courroie AC ( accessoire ou air conditionnée excusez mon ignorance ! ) .
Le second me propose le changement de la courroie de distrib et la pompe à eau ( si nécessaire ) , rien d'autre .
Lequel des 2 vous semblent le plus cohérent ?
Faut il faire un mixte des 2 ?
Où y a t il une 3ème voie non exploré par les 2 garages ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
