Moche, Christian ! Un max d'humidité, du brouillard, de la pluie ces derniers jours et pas trop chaud. Tes couleurs font du bien, tout comme celles que Cled vient de poster dans "un jour, une photo" ! Ça aide bien à commencer la journée.gremlins' a écrit : ... je ne sais pas quel temps vous avez sur notre vieille Europe![]()
Coucou les amis,gremlins' a écrit :et surprise !!! hier je m'arrête pour mettre du GO ... 3,00 $ le gallon soit 63 cts d'euro le litre !!!!!![]()
![]()
![]()
le prix des carburants baisse régulièrement ici , c'est le prix le plus bas que nous ayons payé depuis le début du voyage !
l'essence SP ( il y a 3 indices d'octane différents ) varie de 40 à 50 cts d'euro le litre !!
Christian
Bonjour Bernard, bonjour à tous,Manard a écrit :Bonjour Françoise & Gérard,
Quel problème avez-vous constaté sur les disques de votre Iveco pour les changer ? usure, voile ou autres? je suis surpris qu'à ce kilométrage vous soyez obligés de les changer. Maintenant si tu as récupéré le manuel, de plus en anglais, les mécanos devraient pouvoir intervenir. Je disais hier à Jacqueline, ce serait au Maroc ils auraient trouvé un moyen de réaliser cette opération.
Je vous souhaite de bonnes Fêtes en famille et une bonne journée
Bernard
Je confirme ... nous avions un Toyota et pensions être tranquilles puisque Toyota est très bien représenté(e) aux USA ... mais en voyant le moteur tous les concessionnaires tiraient la gueule car ils ne le reconnaissaient pas. D'ailleurs sur la carte grise, le type de véhicule (en D.2) comprends la mention EU qui signifie "modèle européen" !!carrabaya a écrit : Nos véhicules européens ne sont pas fait pour être révisés ou réparés en AmNord et quand on me parle de Mercedes qui est bien implanté aux
USA, je rigole un peu car les Merco d'Europe ne sont absolument pas les mêmes que ceux vendus aux USA d'où là aussi un souci pour les faire
réviser. Il n' y a pas de véhicule miracle, sauf ceux achetés sur place
Gérard
Bonjour à tous,cabe a écrit :Salut à vous,
je reste quand même étonné du problème sur le véhicule de Gérard ainsi que les capacités mécanique des Américains![]()
![]()
le véhicule de Gérard est tout "récent" et pas sûr de pouvoir le faire réparer sur place, alors je ne veux même pas m'imaginer un véhicule plus anciens avec qui on à plus de malchance d’avoir des soucis....ou bien il faut suivre des cours de mécanique bien approfondie avant de partir en voyage dans certains pays.
Resté positif,pour que votre aventure continue, et que nous puissions toujours vous suivre![]()
![]()
Joyeux noël à vous tous
Cabe