Fraichement inscrit ces derniers jours sur ce forum, voici donc une bref description de ma venue ici.
Adepte de la toile de tente, de la caravane,du camping-car, puis fourgons depuis des années je me suis dis que mon prochain investissement serait une coquille sur le dos avec le porteur qui va bien! Apres avoir eu un C.CAR capucine, integral, profilé, puis un VWT5 Calif 4motion, puis tout dernièrement un Marcopolo 4matic il me reste plus désormais à connaitre les sensations que peut procurer une monture avec cellule.
Pour l'heure je n'ai pas encore investi, mais je parcours des heures entières ce forum depuis quelques jours afin d’affiner mon projet et j'y trouve une mine d'infos très appréciables.

Je partirai (a priori) sur une base d'ISUZU D-MAX space cab et une cellule fixe communiquant avec la cabine (c'est vraiment un truc auquel je tiens

Le top à mes yeux est cette construction (voir photos) sur une base de Patrol mais qui semble t'il est unique et pas au catalogue d'un quelconque fabricant. Celà impliquerai donc une autoconstruction....

A bientôt donc
Baroud43