Et moi qui, très naïvement, pensait que l'aménageur que j'avais choisi était comme ça parce que pas trop cher, mais non, il y en a d'autres !AFRICATOY a écrit :Eric a pris RV avec JB vendredi après-midi, car la liste des points à vérifier et/ou à modifier est looongue !
Et comme je suppose qu'il va y avoir une dernière négociation avant la livraison, je pense que la journée va être longue aussi...
Jamais JB ne nous a demandé de venir le voir, probablement parce qu'entre visites impromptues et visites programmées, Eric le suit comme son ombre depuis des semaines...et ce fut chaque fois très utile !
Encore une généralisation à partir de qq cas particuliersAFRICATOY a écrit : Comme je suppose que, comme la majorité des mâââles, tu es devant ton poste de TV, - ô affligeante vision ! - je présente toutes mes condoléances -étymologiquement parlant - à Nicole, qui, comme beaucoup d'entre nous, doit attendre en soupirant la fin du combat de ces nouveaux gladiateurs en short !
Bonjour, très beau véhicule, il ne doit te tarder de pouvoir le réceptionner :jacques87 a écrit :Bonjour,
Deux photos de l'"engin" de retour de peinture dans l'atelier Brisebras (c'est aussi rangé et propre que dans les ateliers Allemands !)
Bon dimanche à tous
Moi aussi !!!!zebulon54 a écrit : J'ai hâte d'avoir un retour d'expérience sur le comportement des Fournales .
Je suis contre la lapidation !AFRICATOY a écrit :...Co, je crois que c'est le moment de disparaître si tu ne veux pas te faire lapider ...