moi la réponse a été"qu'on ne peu rien faire " même encore sous garantie !:( l’excuse était que j ai change les matelas par des plus confortable que ceux livres avec le système de couchage!goyard jean marie a écrit :Bonsoir moi aussi j'ai un toit extec même problème même trou à ce jour aucune réponse de rrconcept je reviens d'un raid au Maroc et j.ai bien utilisé le lit comme conseille c'est à dire replie à l'arrière du land.je pense que c'est un problème de conception le rivet est placé trop près du vérin j.ai en plus des traces de graisse au niveau du vérin et l'habillage du toit à l'a.arriere qui descend. il est retenu par les hublots. A part ça tout va bien.
Hello,pepere63 a écrit :Bonjour , je ne suis pas concerné par votre problème , mais il me semble qu'il serait bon de réunir les avis négatifs des utilisateurs , de les faire paraître sur le forum en envoyant le lien à RRC pour qu'il prenne conscience qu'il a sûrement quelque chose à faire . Il ne suffit pas de vendre , il faut de la bonne publicité pour que ça dure ...Bon courage