je suis tous a fais d’accord avec KIKIBN pour l’authenticité du pays, j avais ete decu de la Croatie que j'ai traverse par ses marina en betons qui remplissent la Côte !KIKIBN a écrit :la tu exagères ! j ai beaucoup aimé le nord aussi ,le parc de teith est sublime ,et redécouvrir une population du moyen âge qui subsiste encore grâce a une micro agriculture et qui frôle avec la débrouille l industrie du tourisme, c est tout simplement geant vert !! de l âne à la mercedes benz je choisi sans aucun doute le reste d authenticité qui subsistera encore quelques temps dans ces contrés montagneuses et reculées . Mais attention les routes goudronnées mangent les pistes ancestrales et la parabole distribue convoitises et envies .
nous avons donc de la chance d avoir pu vider les poubelles en lieux sure, sans altérer une once de nos principes dits civilisés
Quand les détritus auront disparus alors l Albanie profonde que nous avons survolée aura perdue son âme . Nous avons vécu ,C est sure le choc entre une société de consommation boulimique et une société a peine sevrée d un dictât arriéré ;les poubelles sont la preuve que l organisation de certaines filières est inexistante et que l on préfère avant tout le profit ici comme ailleurs
ce que j ai vu la bas d authentique et de vrai m a rendu serein , a l idée que l auto suffisance pouvait encore ,et pour un temps se concevoir . que malgré tout les regards et les sourires viennent profondément du cœur et qu un rien peut semble t il suffire a certains pour être heureux ou ils sont enracinés
c est un petit pays grandiose par ces reliefs ,mais aussi par ces gents de cœur
allez y pendant qu il est encore temps ,l authentique est encore la
christian
ben sans vouloir m'imposer, je serais bien preneur aussiKIKIBN a écrit :envoyé traces a Ravachol
merci anduril