Voici les meubles juste posés pour tester l'agencement.

Des petits imprévus comme les verins de la porte à prévoir dans la kitchenette quand on ferme la porte, les boulons de fixation de la cellule à la benne.
Pour fixer seul la benne j'utilise ce système :

Avec un double écrou sous la benne, j'ai 2 fixations comme ça à l’arrière. Et je dois déplacer celle de l'avant qui tombait pile poil sous le réservoir d'eau.
Ma réserve de gaz (cube) sera dans la kitchenette et mon chauffage à catalyse se situe de l'autre coté de la cabine.
je comptais relier les 2 avec un tuyau souple (en violet sur l'image) posé au sol et protégé par une plaque en aluminium que j'aurais bombé pour éviter l'écrasement du tuyau :

Vous en pensez quoi ? Il y'a 1,5m de tuyau souple pour relier le cube de gaz au chauffage.

par rapport au travail que vous avez fait sur les votres !!!
  par rapport au travail que vous avez fait sur les votres !!!

Air-win je me ballade toujours avec ma trousse de bricolage
  Air-win je me ballade toujours avec ma trousse de bricolage   
  , lui meuler un peu les pieds pour qu'elle tienne entre les 2 banquette. Je trouve ça assez imposant mais ça resisterait bien si les petits font les fous...
, lui meuler un peu les pieds pour qu'elle tienne entre les 2 banquette. Je trouve ça assez imposant mais ça resisterait bien si les petits font les fous...  

.
 .