Salut,distran a écrit :Salut
oui, je sait à quoi ça sert ! mais je ne vois pas comment les remonter, vu que j'ai que les grilles et pas les clapets.
C'est l'objet de ma question...
merci
phil
Pass ur qu'au final cela soit le top...distran a écrit :Salut
J'ai compris, j'ai vu une photo de l'ensemble, et c'est en 2 parties....or, je n'ai que la partie grille qui va sur la tôle, et pas l'autre...voilà pourquoi je ne comprenais pas comment mettre un clapet.
Donc, je vais boucher tout ça !
L'aération pour la condensation se fera par les vitres avant entrouvertes (j'ai des bulles) et le lanternau.
phil
Ben oui, la partie extérieure est fixée par 4 vis moulées dans le plastique et tenues par les écrous sur la partie intérieure, ou la carrosserie pour toi. Il te suffit de découper dans "n'importe quoi, le pourtour et prendre en sandwich une lamelle souple, et le tour est joué.fifitoy a écrit :distran a écrit : Sol????: decoupe dans un morceau de chambre a air un clapet souple que tu pourrais fixer par pincement ou collage..
distran a écrit :re
Merci
Je pense que je vais boucherpar une plaque prise en sandwich...
Je ne vois pas l'intérêt d'une aération, vu le toit relevable, vu les vitres ouvertes, vu la porosité globale des toy![]()
Par contre, ne pas avoir à passer l'aspiro (je déconne) tous les soirs, là, je trouve que c'est un "plus"
Phil