Je vais tenter de me présenter et de vous dire pourquoi je suis ici; tout d'abord vous pouvez m'appeler Alex.
Je suis un informaticien de 28 ans, qui habite le val d'oise.
Je regarde le forum depuis longtemps car j'aime les 4x4, les camions et autres moyens de transport qui permettent de voyager loin..
J'adore aussi voyager, ce que je fais dès que j'en ai l'opportunité et jusqu'à présent en train ou en avion... Aujourd'hui après avoir rêvé dans vos poste (il est BO mon bivouac) et après fais le point dans les sections (éléphants, autres tipis, ...) je souhaiterai rejoindre la grande communauté des casa trotters.
Pour ce faire, n'ayant pas la force de passer un permis PL juste pour avoir un Unimog (

Soyons honnête, je ne l'ais pas, mais je le cherche activement... même si patience est mère de sagesse et que tout vient à point à qui sait attendre

La où je suis gêné, c'est que j'ose, aussi humblement soit-il, venir sur votre forum avec que des questions, et surement pas grand chose à vous offrir.
Aussi j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, et que vous partagerez votre expérience...
Je m'engage en contre partie à aider dès que je le pourrai et aussi à participer !
D'ailleurs je vais commencer très fort, j'ai déjà une question, que je vais aller poser dans la section qu'il faut après avoir mangé avec ma chère et tendre !
Ah oui, je ne vous l'avez pas dit, je suis avec une charmante Christelle depuis 8 ans

Bien à vous,
Alex