10 000 kms départ de bretagne vers Irlande puis Maroc

Répondre
Sebsail

10 000 kms départ de bretagne vers Irlande puis Maroc

Message par Sebsail »

un topic de notre trip départ de Bretagne vers l'Irlande a 2 4X4 puis redescente France , espagne et maroc ( en solo ) au mois de d'octobre et novembre 2010 , un périple d' 1 bon mois au total et 10 000 kms que du bonheur surout sur l'Irlande un pays fabuleux!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

merci a new look 4X4 de perpignan qui m’a depanné ( plus d’alternateur et pompe a vide depuis Tangers) avant de remonter en bretagne

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PL au VL , aux différents Land def 127 Bitza 200tdi, 1 one ten V8 83 +1 pour Pièces 2 lightweight,, 1 range v8 vogue, Un 109 SIII D, Santana 109 6 Cyl du-poids-lourds-au-defender-110-remorqu ... t2736.html"
Manard

Re: 10 000 kms départ de bretagne vers Irlande puis Maroc

Message par Manard »

Bonsoir Sebsail,

Merci pour ce reportage d'Irlande et Maroc, ça fait un sacré contraste. En un mois vous avez bien roulé. Quel circuit avez-vous fait au Maroc?

Bonne soirée

Bernard
Image
Sebsail

Message par Sebsail »

Salut

en faite nous avons fait irlande avec ma femme et mes enfants, je les ai redeposé et je suis parti seul en afrique, ma femme ne souhaitais pas venir et les gosses reprennaient l'ecole.
Donc je suis parti seul il y avait un couple d'ami que j'ai rejoint avec qui je suis rester un peu plus de la moitié du parcours.

Ce voyage avait une action pour l'association humanitaire AZZEKA ( a hassi labbied pour les chevres de la vallée du Draa et a Skoura le projet ecole).

Pour ce qui est de la balade , ben un peu comme tout le monde tangers, Meknes , Fes, Merzouga, chegaga, agadir layoune marrakech casa,tanger etc et je dois en oublier
PL au VL , aux différents Land def 127 Bitza 200tdi, 1 one ten V8 83 +1 pour Pièces 2 lightweight,, 1 range v8 vogue, Un 109 SIII D, Santana 109 6 Cyl du-poids-lourds-au-defender-110-remorqu ... t2736.html"
niakool

Message par niakool »

Beau reportage.
En Irlande c'était sympa en 4x4 ?
L200 Double Cab avec hard-top aménagé et tentes de toit. voyage en famille avec 3 enfants.
Manard

Message par Manard »

Bonjour Sebsail,

Je te remercie de ta réponse

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »