un topic de notre trip départ de Bretagne vers l'Irlande a 2 4X4 puis redescente France , espagne et maroc ( en solo ) au mois de d'octobre et novembre 2010 , un périple d' 1 bon mois au total et 10 000 kms que du bonheur surout sur l'Irlande un pays fabuleux!
merci a new look 4X4 de perpignan qui m’a depanné ( plus d’alternateur et pompe a vide depuis Tangers) avant de remonter en bretagne
en faite nous avons fait irlande avec ma femme et mes enfants, je les ai redeposé et je suis parti seul en afrique, ma femme ne souhaitais pas venir et les gosses reprennaient l'ecole.
Donc je suis parti seul il y avait un couple d'ami que j'ai rejoint avec qui je suis rester un peu plus de la moitié du parcours.
Ce voyage avait une action pour l'association humanitaire AZZEKA ( a hassi labbied pour les chevres de la vallée du Draa et a Skoura le projet ecole).
Pour ce qui est de la balade , ben un peu comme tout le monde tangers, Meknes , Fes, Merzouga, chegaga, agadir layoune marrakech casa,tanger etc et je dois en oublier