Ben voui, c'est l'hiver, les Croms hibernent !gerard44 a écrit :Luc les crom's ils doivent roupiller dans leur cavernedakure 25 a écrit :merci de ton explication sangliours,j'en rigole encore!!! et sans retenu ce coup ci!!! on est taquin, un!!
hey!! les crom's, y'a une drôle de bête, enfin un homme des bois qui vient d'arriver et en plus il a un sacré humour, vous allez A-DO-RER!!!
Je suis comme Luc, j'aime bien l'explication de notre sympathique sangliours et son humour ! Une bonne recrue, à n'en pas douter !
Je crois que tu ne vas pas déparer la collection, sangliours !

c'est pas assez fonce ou j'ai pas mes binocles sangliours
  c'est pas assez fonce ou j'ai pas mes binocles sangliours  y a des vieux dans ce forum  ,dont moi n'est ce pas jaclim
 y a des vieux dans ce forum  ,dont moi n'est ce pas jaclim  
  , quoique jaclim elle est pas grande,de non plus
 , quoique jaclim elle est pas grande,de non plus   

ça va saigner !
 ça va saigner ! 
 OUAIS ! Y'a des vieux, et même des vieilles sur ce forum !!! ET ALORS ! Les vieux, c'est nerveux et vous savez ce qu'elle vous dit la vieille ? Au fil des ans, elle en a enregistré du vocabulaire, alors poussez pas Mémère à déballer son attirail !
 OUAIS ! Y'a des vieux, et même des vieilles sur ce forum !!! ET ALORS ! Les vieux, c'est nerveux et vous savez ce qu'elle vous dit la vieille ? Au fil des ans, elle en a enregistré du vocabulaire, alors poussez pas Mémère à déballer son attirail ! 

Nananaire ! Presbyte et myope, ça compense !
 Nananaire ! Presbyte et myope, ça compense !  

Belle bête !
  Belle bête !