re petite photoSANGLIOURS a écrit :une petite photo
tu nous chante la suite lucdakure 25 a écrit :Bonjour et bienvenue à vous les sangliours!!
elleesttatoi cetteeechansonnn gring gring....
S'il n'y avait que toi !!!gerard44 a écrit : ...T'as raison l'auvergnat certains membres sont un peu givrés dont moi
J'y est pensé ,cela ma meme chatouillé, mais j'ai pas osé tu me connais lucdakure 25 a écrit :en forme de quoi?
juste la pêche pour ma part...
En fait, faut dire que le nom de notre nouveau casa trotter me laisse songeur, toutes mes plates excuses si c'est ton nom de famille mais j'imagine le croisement d'un sanglier et d'un ours qui donnerait le sangliours.. drôle de bête![]()
J'espère ne pas avoir fait un impair mon cher sangliours, au plaisir de te lire! Trop tard luc ,ca va etre ta fete![]()
Mais je suis sûr de ne pas être le seul a y avoir pensé...
signé: les givrés
aucuns problemes petites explicationsdakure 25 a écrit :en forme de quoi?
juste la pêche pour ma part...
En fait, faut dire que le nom de notre nouveau casa trotter me laisse songeur, toutes mes plates excuses si c'est ton nom de famille mais j'imagine le croisement d'un sanglier et d'un ours qui donnerait le sangliours.. drôle de bête![]()
J'espère ne pas avoir fait un impair mon cher sangliours, au plaisir de te lire!
Luc les crom's ils doivent roupiller dans leur caverne :siffle:ou ils bossentdakure 25 a écrit :merci de ton explication sangliours,j'en rigole encore!!! et sans retenu ce coup ci!!! on est taquin, un!!
hey!! les crom's, y'a une drôle de bête, enfin un homme des bois qui vient d'arriver et en plus il a un sacré humour, vous allez A-DO-RER!!!