2 rencontres en Islande: c'est la surenchère quant à la taille des éléphants !!!!
une première à proximité des gorges de Karahnujukur

et dans la cale du Norröna :

Je suis ok mais çà limite à des ballades en A/R de la journée. C'est dommage.Famille Cromagnon a écrit :Eh bien...ils laissent le camion au camp de base et gravitent avec le quad...
Je viens d'aller voir le sitepilu a écrit :Vos photos mon redonné l'envie d’aller voir ce lien
http://www.waypoints.ch/
Je vous laisse le soin de changer une roue en position instable
Là je comprends encore moins ... quand je travaillais sur le Sida en Afrique (dans les années 2000), on expliquait aux organisations internationales (WHO, UN) que c'était raisonnable de délivrer des antirétroviraux génériques à $300, même dans des situations de pauvreté (les townships sud-africains par exemple). Là on m'explique, qu'on voyage en Afrique dans un véhicule à 5000 doses d'ARV (ça fait pas mal d'années de vie gagnées) et on va prendre en photos les gamins séropositifs. Je ne suis pas un extrémiste mais je ne vois pas comment on ne peut pas intégrer cet aspect là dans son raisonnement lorsque l'on largue les amarres... je suis dubitatif.Raid Lover a écrit :Bah200 000 euros, c'est une plaisanterie
Là, tu commences à toucher facilement le million
![]()
Ah non non nonRaid Lover a écrit :On est tous plus ou moins dans la cinquantaine et si on ne peut pas à cinquante balais se faire un peu plaisir, c'est que quelque part, on n'a pas fait ce qu'il fallait (cf.Séguela![]()
![]()
)
Oui ... je suis d'accord. C'est un peu comme ça que l'on voit l'opportunité du voyage... mais quand même... il y a quelque chose de disproportionné, pour ne pas dire injuste. Sans partir très loin, c'est tout à fait classique qu'un jeune diplômé au Portugal gagne 500 euros par mois. Désolé de remettre le couvert mais je suis toujours aussi dubitatif.Famille Cromagnon a écrit :Peut-être relativisé ...ces possesseurs de camions hors de prix n'ont peut-être que cet engin...pas de maison avec piscine ou autre...non ? (bon...pas sûr...)![]()
Les gens du voyage sont souvent vus comme des riches parce qu’ils circulent avec d'énormes camping-cars et caravanes ...mais c'est leurs seules habitations...
Un peu de ton avis .MarCath a écrit :je pense qu'ils sont plutôt taillées pour les grands raids inter continentaux. Certaines pistes, par leur étroiture, leur sont complètement innaccessible:
Je suis d'accord aussi, il vaut mieux çagaetan a écrit : Certaines pistes étroites , des ponts aux tonnages insuffisants leurs sont interdits ainsi que les entrées dans des grandes villes etc...
Ces engins sont taillés uniquement pour les grands espaces .
Ce n'est que mon humble avis ...