


ben oui ...

Skyla a écrit : sam. 20 juin 2026 15:16 Bonjour,
Je suis aller chercher ma cellule je l'ai attaché au 4 crochets de la benne avec des tendeurs métalliques plus les 2 crochets du rail dans la benne qui eux supportent 250kg. J'ai sanglé avec des grosses sangles à cliquet et tout c'est très bien passé.
Effectivement j'ai ajouté un tasseau pour que la cellule ne vienne pas se poser sur la carrosserie.
Un professionnel des 4×4 m'a dit que je pouvais garder les crochets d'origine pour la cellule...
C'est bon elle est là il n'y a plus qu'à la tester.
Je l'ai acheté chez un particulier qui s'en est servi 2 fois donc ne connaissait pas vraiment le fonctionnement.