Aménagement de mon Hiace 4x4

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
def130

Re: Aménagement de mon Hiace 4x4

Message par def130 »

effectivement trouver des pièces pour les vehicules un peux âgés demande parfois de la ressource mais une fois on connaît un peux il y a énormément de compatibilité, je le vois avec le LT,
des pièces qui ne sont plus diponibles dans le listing des stocks VW ont les trouvent chez audi ou mercedes class G volvo les mêmes sous un autre numéro de références la difficulté est de trouvé le numéros de références correspondant
flx

Message par flx »

Le toit... Pas eu le temps de refaire la partie arrière autour des panneaux solaire donc cela restera comme ça pour ce voyage.
Image

Les jerrycan seront empilés 2 par côtés (3*9L essence pour le Hiace et 1*9L diesel pour le chauffage).
Image

Le setup élec extérieur avec le Powerswitch et la bus bar directement sous la galerie à la fraiche
Image
flx

Message par flx »

J'aurais du prendre mon ferry pour le Maroc ce matin... mais il a été annulé donc je suis rebooké sur celui de samedi...

Image

J'en profite pour poster les dernières petites photos des améliorations de dernières minutes avant le départ.

Trappe dans laquelle j'arrive à caser ma table, caillebotis et ma tente de douche (mais pas ma chaise) à côté de ma batterie.
Interrupteur pour ma prise extérieure et USBs arrière.
Emplacement pour ranger les entrebailleurs de hayon proche de là où ils sont utiles.
Image

Des filets de rangement un peu partout.
Image
Image
Image

La cuisine remplie de bordel.
Image

Enfin pu acheter un peu de diesel pour tester mon chauffage. Pour le prix ça marche vraiment bien cette chinoiserie.
Mon raccord rapide magnétique pour l'air chaud est super facile à installer, juste à brancher sur la prise extérieur et ça part.
Ils filent une rallonge avec ce qui permet de déporter la télécommande (en le passant à travers le joint du coffre) qui peut donc mesurer la température intérieur et réguler dessus.
Image

En attente pas très loin de Marseille...
Image
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »