Suite de la découverte de la Mauritanie.
Ici un épisode dans l'Adrar, encore du grand classique, avec quelques zones non fréquentées (en 4x4) comme l'oasis Lagueïla, où l'arrivée sur le spot d'Hamra, très connu, mais réalisée par la superbe voie des dunes au lieu de la voie classique :
Bonne vidéo !
Le seul endroit où vos rêves sont impossible c’est dans votre tête (R. Schuller)
En visionnant ta vidéo précédente j'ai compris un truc...
Quand j'ai regardé la photo que j'avais prise des dunes d'A., j'ai été déçu car j'avais une tache sur l'objectif, une sorte de merdier blanc qui gâchait la dune, dommage, j'aurais dû le nettoyer :
Mais en voyant ta vidéo et en zoomant, j'ai compris que ce n'était pas une tache :
A part ça j'aime bien la dernière vidéo, elle est différente, peut-être plus "nez au vent"...
A un de ces moments.
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Désolés d'apprendre la disparition de Justus . La question maintenant est de savoir ce que va devenir Bab Sahara... Léonie va-t-elle continuer ? Quelqu'un d'autre va-t-il reprendre ?
Pour la dune d'Hamra, quand nous y étions, il y avait en bas un grand fossé plein d'eau...
Voici la dernière vidéo 9/9 Partie 1 ci-dessous. Elle reprend la traversée d'Evann, mais avec d'autres vues notamment de la 2CV, avec la superbe passe de Tichit.
J'avais pas eu le temps de vous envoyer l'épisode 8 et 7 mais ils sont sur ma chaîne.
Bonne vidéo !
Le seul endroit où vos rêves sont impossible c’est dans votre tête (R. Schuller)