Salut Cyril ! La Mauritanie terrain de jeu sans limites ! Avec tous ces numéros à vélo on est presque dans le cirque du (rayon de) soleil
Je ne savais pas que ces musiques de grands groupes étaient utilisables librement. Il m´est arrivé d´avoir des vidéos refusées car j´avais utilisé certains albums de Tinariwen interdits (d´autres étaient utilisable, selon l'éditeur). Merci pour l´info.Arthrospira a écrit : jeu. 11 avr. 2024 18:53 Salut Olivier,
Oui, Pink floyd, mais aussi Metallica, U2, Indochine, Radiohead... Tu as raison ils ont tous des droits d'auteurs, la vidéo me coute 500 euros !
Non blague à part, le seul souci avec les droits d'auteurs c'est que tu ne gagnes pas un centime sur les vidéos. Mais comme je n'ai pas 50.000 abonnés avec 500.000 vues à chaque fois de toute façons je gagne des clopinettes, qui seraient en plus donné chaque mois aux sites aux quels tu dois t'abonner pour utiliser des musiques libres de droits. T'as compris le truc. Alors du coup je ne gagne rien mais je ne dépense rien et surtout je mets la musique qui me plait.