ayant eu de la chance de ne pas perdre la cellule sur les pistes Marocaines (j'ai entendu un bruit anormal juste à temps) et sans rentrer dans les détails, je voudrai votre avis, car là, nous n'avons fait "que" 6.400 kms, mais trés bientôt, dans quelques semaines, nous repartons pour bien plus long , du coup, e voudrai trouver le meilleur moyen de renforcer la fixation de la cellule 'actuellement 4 boulons dans la benne), et à ce niveau , j'avoue n'être sûr de rien, alors si certains d'entres vous peuvent me dire... ?
Moi je pensais au départ, faire un renfort qui fait la largeur de la benne afin de prendre cette dernière en sandwich (idéalement en faisant faire une barre un peu épaisse qui épouse les U de la benne) mais est ce que cela ne va la rendre "trop" rigide et donc avoir tendance à entrainer soit une "déchirure" de la benne à long terme, soit un arrachement à l'interieur de la cellule.
Bref, je ne suis pas concepteur ni ingénieur, donc, je m'en réfère à vous et veut bien aussi voir si vous avez le temps, quelques une de vos differentes cellules par dessous...
grand merci .

La platine d'origine

Les platines de renfort faites au Maroc

Une fois posée mais çà ne me plait pas (même si cela a parfaitement tenu) à 100 % et je pense que çà va mal vieillir.
Alors messieurs les experts, je suis à votre écoute !