pour moi , ce fut le cas lors de notre virée de 6500kms dans les balkans avec le hzj 78 ,hormis un beau plantage dans un fossé inondé sur une piste en roumanie ! bref , que du bonheur !
mais , car il ya un mais , pas de gros soucis , mais soucis quand même voir soucis mysterieux

1er soucis : parfois , et encore ce matin , quand je tourne la clé pour demarrer et ben il ne se passe rien , rien de rien , pas de jus , pas e voyant , que dalle ! et au bout d'un petit moment et quelques essais , crac ça demmarre cash et d'autres fois , souvent quand je mets le contact , y a la pompe electrique qui fait clac clac clac et on entend des glouglous mais ça demarre sans problêmes mais la pompe continue de claquer .comme j'avais eu les 1er symptomes juste avant de partir , j'avais demonté et nettoyé les bornes de batteries , les points de masse et tout ce qui ressemble a une connexion , demarreur compris . vu que ça continu , c'est que le problême n'est pas reglé . vous auriez pas un début d'idée par hazard ?
ensuite , depuis que je suis rentré , je cherche a comprendre donc je regarde partout et je trouve des trucs bizzard ....encore !
dans la joue d'aile avant gauche , au niveau de la batterrie , il y a un gros fusible de 40 amp que j'ai retrouvé cramé . je sais pas a quoi il sert , mais il me semble que tout fonctionnait ????? en tout cas , je l'ai remplacé et ça change rien ???
et puis il ya cette durite debranchée que j'ai trouvée ce matin et dont je ne parviens pas a savoir ou elle peut bien s'enquiller . p.tain c'est quoi ce binzz ?
je vous plante le décor .je m'allonge sous le hzj , du coté gauche , les pieds vers l'avant . j'ai donc le reservoir d'origine au dessus de ma tête et là , dans le coin avg du reservoir y a une canalisation mettalique qui pointe son nez ( elle ne sort pas du reservoir , elle court au dessus) et au bout de laquelle s'enquille un bout de durite souple sur laquelle il ya un truc conique en plastique clipsé sous le plancher (c'est gros comme un petit filtre a carburant ) puis la durite se prolonge d'environ 25 cms avec un collier pince au bout et ça pendouille au dessus du longeron . j'ai beau chercher , tourner , virer le bout de cette durite dans tous les sens , je vois pas ou elle devrait se rebrancher ??? on dirait une durite de dépression ( env. 12 mm de diametre ) car les parois sont epaisses et le passage central tres fin et il me semble que l'embout de connexion est cassé dedans ??? help ! a l'aide ! ayouto ! a moi ! les quatrequatreux avant que je me tire une balle dans la tête ! (une balle de ping pong bien sur ) ah ben voui hein qu'est que vous croyez ?