Deandef79 a écrit :Bonjour,
Je suis d'accord avec toi le prix, même avec les services, est très élevé. Toutefois ta présentation est quelque peu trompeuse : d'abord ce n'est pas tout à fait 100 euros mais un peu plus; ensuite il est livré avec un micro SD de 32 Go que ne semble pas supporter le modèle chinois (d'après leur descriptif); ensuite la cartographie assemblée et chargée avec les pistes est quand même un plus - au moins pour ceux qui ne connaissent pas Ozi (Explorer ou CE); enfin puisqu'ils affirment le faire fabriquer selon leur cahier des charges, j'espère qu'il a quelques plus !
Cependant je suis bien d'accord qu'il reste cher. En outre je ne voudrais pas avoir l'air de faire de la pub pour un produit plus que pour un autre, ou même faire comme dans les cours d'école : "Mon mien il est le plus beau !!".ou
Bien cordialement,
Mike.
bonsoir, il n'y a que ozi explorer d'installer, pas de cartographie car elle se trouve de partout sur le netDeandef79 a écrit :Quelle est la cartographie préinstallée dans le Camel ?
Bsr,pat39 a écrit :Merci Eric60260 pour le rappel .
Je n'ai pas grande expérience dans le matériel embarqué c'est pour cela que je cherche la simplicité d'un achat tout compris
tu lui a donner la trace de ma piste sympaManard a écrit :Bonjour Luc,
Hier Breizhou est passé à la maison et je lui ai installé son Mio, il va se familiariser et s'en servir pour une balade en Espagne.
Bonne réflexion
Bernard