Mon Ténéré est posté ce jour. Dans 48 heures je pourrais vous faire les premiers retours !
cool

http://www.globe4x4.com/letenere/index.html
L'interface d'OziCE n'a pas été dévelopée par le vendeur du Ténéré mais par Des Newman en AustralieDadEliot a écrit :Ozy :
Ben ca à pas l'air mal. Évidement je ne pas testé en condition et je n'ai fait que survoler les possibilités. Mais Globe4x4 à réussi à créer une interface vraiment intuitive. Je ferais un autre retour après avoir vraiment trifouiller le logiciel en condition réelle. Par contre les image satellite .. c'est rigolo !
Pour l'instant, je suis contant
Tu as raison, "créer" n'est pas le bon mot. "Customiser" serait plus adapté. Je suis pas un pro et tu en connais bien plus que moi sur le sujetL'interface d'OziCE n'a pas été dévelopée par le vendeur du Ténéré mais par Des Newman en Australie
+1Carapate a écrit :Merci ,avec plaisir.
nous pensons partir en balade sur un week end de 3 jours (Pâques,Ascension ou/et Pentecôte) dans les alpes (hautes ou provence) pour de la rando (pédestre,escalade et/ou via ferrata ,etc...) on pourrai peut être se retrouver un soir a un bivouac.