def130 a écrit :c' est pas la tente de toit qui pose problème c'est les occupants dormant...
Manard a écrit :Bonjour Nico,
J'ai souvenir que Mast sur le forum Pickup Mania avait posé une tente de toit sur ossature tubulaire fabriquée par lui même, ça avait cassé la première fois en faisant des essais, comme le dit Coco faut un hardtop costaud et prévu pour supporter une charge sur la partie supérieure.
http://www.pickup-mania.org/agora/viewt ... e&start=72" en page 5 et 7
Bonne réflexion
Bernard
gerard44 a écrit :def130 a écrit :c' est pas la tente de toit qui pose problème c'est les occupants dormant...
bob![]()
bonjour Lucdakure 25 a écrit :slt Nico, par contre çà ne doit pas couter trop cher de le faire faire en acier, juste la cage et toi tu l'habille en plaque alu ou autres...
Tu laches le limaçon ou quoi??? ou c'est juste pour avoir 2 solutions.
BOnsoir,Nicsand'dju a écrit :gerard44 a écrit :def130 a écrit :c' est pas la tente de toit qui pose problème c'est les occupants dormant...
bob![]()
heckel et jeckel
![]()
ma question se pose pour un hard top "standard" sur un cabine approfondie ,je me suis un peu renseigne ça va pas etre evident![]()
Gilles () ,il me semble que tu avait fait un montage sur ta benne ,si tu passes par la pourrais tu m'en dire plus ?
Nico
ps:merci Bernard pour le lien
no problemo Francis,au contraire ta (vos) contributions me permettent de cogiter ,c'est bon ça !!!!euro6 a écrit :juste en aparté, Luc, (désolé pour ton post, Nico, mais ce ne sera pas long...) :