Bonjour et merci de m'accueillir chez vous, ça a l'air sympa dans le coin.
Je représente ma petite famille (toute nouvelle petite famille) composée de papa, maman (moi) et notre fille de 1 an (le chat aussi mais lui ne voyage pas. Quoiqu'il a pris l'avion 2 fois déjà !)
Sans oublier notre T5 Calif 4 motion que l'on a depuis 2 ans.
On aime bien bouger mais on a n'a pas encore eu le temps de faire un grand et long voyage, c'est en tête pourtant.
On a vécu 2 ans à la Réunion que l'on a parcouru avec notre T3, parcouru l'Islande avec notre... clio (avant le calif).
On bouge pas mal en France ici et là, je vous montrerai bien notre blog mais il est en rénovation !
J'ai souvent lu que Casa-trotter était un super forum de voyageurs et d'experts en véhicules en tout genre, alors je suis intéressée par écouter et partager autant que ma petite expérience le peu.
Je partage aussi sur un autre forum célèbre de voyage mais le côté "véhicule" me manque un peu surtout que la petite famille a envie de prendre le large.
Voilà !
A bientôt !