t'inquiéte la GODASSE arrive

c'est une belle cellule RB c'est ex loge mobile ,
elle doit etre plus grosse que la mienne .
bonne soirée
bises a Cathy
Salut Gérad profite bien .
Salut la pelle fayottekatell a écrit :Alors comme ça t'était broucouille avec ta pêche ! l'eau était trop humide ou alors y'a plus que des cailloux, je suppose. ça eu pêché, mais ça ne pêche plus mon bon monsieur. c'est partout pareil !
il serait peut être temps de rentrer maintenantgerard44 a écrit :nous penserons bien a vous![]()
Manard a écrit :Bonjour,
Je pense que Gérard et Cathy ont épuisé leur forfait 3G, hier ils étaient dans la région d'Agadir, Gérard doit y parcourir tous les coins de pêches![]()
Bonne journée
Bernard
katell a écrit :y vont bouffé du poisson séché le reste de l'année...
Bien d'accord avec toi, Katell ! Ohé du bateau alsacien !katell a écrit :ben, en tout cas, ça me fait drôlement plaisir d'être la sainte patronne des casaflotteurs. quel hommage ! ça mériterait de remplacer "FAYOTE", tiens...(hein, Archi ?!?)
Je ne pense pas ce soit un pb de fioul, car les deux arrêts que nous avons entendu étaient consécutifs à de grosses claques sur l'eau, une protection qui l'a ou les a fait déclencher, pression huile de graissage, niveau bas ...?katell a écrit :WAooouh ! la godasse d'or a fait "flocht, flocht" a ce que je vois... z'avez failli crever comme des raaaats !
ben, en tout cas, ça me fait drôlement plaisir d'être la sainte patronne des casaflotteurs. quel hommage ! ça mériterait de remplacer "FAYOTE", tiens...(hein, Archi ?!?)
jparie qui z'avait oublié de mettre du fioul dans le moteur tribord ces cons là ! et apparement, dans les groupes électrogènes aussi ! bah figure toi que c'est justement pour ça que j'étais debout à 3h du mat' devant mes moteurs : pour vérifier qui y'a du jour à bord même quand tout le monde dort. C'est pas un métier, jte jure !
Les traversées Algéciras - Ceuta et Algéciras - Tanger Med sont presque identiques en distance, le port de Tanger Med étant bien plus près de Ceuta que de Tanger. Quant au carburant ce n'est plus intéressant de faire le plein à Ceuta, car au Maroc il vaut 7,30 Dh/l soit 0,66 euro le litre.fifitoy a écrit :Pourquoi vous faites pas algeciras ceuta la traversée est plus courte et a ceuta le GO est en détaxe !!!!
a l'aller et au retour !
OK Tanger Med c'est le nouveau Port Commercial .. il est en service ?Manard a écrit :Fifitoy,
Les traversées Algéciras - Ceuta et Algéciras - Tanger Med sont presque identiques en distance, le port de Tanger Med étant bien plus près de Ceuta que de Tanger. Quant au carburant ce n'est plus intéressant de faire le plein à Ceuta, car au Maroc il vaut 7,30 Dh/l soit 0,66 euro le litre.fifitoy a écrit :Pourquoi vous faites pas algeciras ceuta la traversée est plus courte et a ceuta le GO est en détaxe !!!!
a l'aller et au retour !
Bonne journée
Bernard
Le port commercial a commencé ses services car on y aperçoit des bâteaux porte-containers avec des grues sur le quai.fifitoy a écrit :OK Tanger Med c'est le nouveau Port Commercial .. il est en service ?Manard a écrit :Fifitoy,
a l'aller et au retour !
Bonne journée
Bernard
Nous l'avons déjà testé l'an dernier en août-septembre. Il serait opérationnel pour les véhicules depuis mai 2010.fifitoy a écrit :OK Tanger Med c'est le nouveau Port Commercial .. il est en service ?
Notre dernier passage remontant a avril 2009 j'avais vu les travaux mais pas suivi la mise en exploitation..Jacqueline a écrit :Nous l'avons déjà testé l'an dernier en août-septembre. Il serait opérationnel pour les véhicules depuis mai 2010.fifitoy a écrit :OK Tanger Med c'est le nouveau Port Commercial .. il est en service ?
"Après l'achèvement de la connexion autoroutière et ferroviaire et la mise en service de la zone franche logistique (medhub) en 2008, le port Ro-Ro et passagers, l'ouverture du terminal hydrocarbures et le quai vrac et divers en 2009, le terminal à véhicules a vu le transfert des liaisons avec Algeciras en mai 2010, les autres lignes étant encore assurées à Tanger-ville jusqu'en octobre 2010. Équipé de 8 postes à quai et de 35 hectares de terre-pleins, Tanger Med Passagers est conçu pour transporter 7 millions de passagers et 700 000 véhicules par an. I
Il jouxte l'enclave espagnole de Ceuta, il est situé à 14 km à peine des côtes espagnoles."
Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanger_Med"