Bonsoir Jacomo,Jacomo32 a écrit :et ce sont bien les plaquettes qui sont mortes, il reste 2 à 3 mm de garniture, le témoin d'usure est bien entamé.
En fait, ça c'est la référence marquée sur les plaquettes.djam a écrit : la reference iveco de la piece devrait etre 504 329 186
René, je ne sais pas si elles ont chauffé, voila une photoIamat66 a écrit : Quel est l'état de la surface des plaquettes ?
Ont-elles chauffées ?
Une petite photo ?
Oui, les 4 plaquettes sont quasi toutes les 4 avec la même usure.djam a écrit : l usure a l air uniforme , c est rassurant
Sur le site Galfer, j'ai cherché mon véhicule :djam a écrit :j ai fais une pettite recherche avec toutes les references mais j aurais besoin des cotes pour afiner
GALFER sans etre sure des cotes
Déjà une 1ère différence vient du lieu d'assemblage, les Iveco "normaux" sont assemblés chez Iveco, les versions 4x4 actuelles le sont chez SCAM.djam a écrit :c est fou , pour un vehicule de la meme marque , motorisation , année , version , modele ; il peut parfois exister plusieurs montages réalisés par des fabricants différents.
Le témoin d'usure nous évite ce soucisdjam a écrit : d une maniere general , au final pour tout vehicule , a partir de 30.000 km il faut tendre l oreille