Bonsoir à tous,
Tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Marc (57 ballais) et Joëlle (à peine 51), nous habitons dans le 67 Alsace . Nous avons débuté la pratique du voyage en 4x4 en 1987 en toy LJ70, pajero GLS, maintenant avec notre toy kdj 95 depuis 15 ans. Nos enfants sont adultes et nous partons dorénavant en couple. Au départ motard tout-terrain mon premier raid l’Algérie en 1986. La famille s’ayant à l’époque subitement agrandi, le virus de la piste et des bivouacs attrapé, le choix se porta sur l’acquisition d’un 4x4 et de l’équiper, tente de toit et bien sur la cantine à l’arrière classique, simple et efficace. L’Islande une fois le Maroc plusieurs fois et d’autres petites choses !
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Je vois que le Maroc est ou a été une de vos destinations . Vous risquez trouver quelques changements sur certains parcours qui sont maintenant bitumés, mais n'en restent pas moins beaux.
Salut et bienvenue
J'aime bien :
- Le kzj depuis 15 ans
- D'autre petites choses
Que le goudron avance, ce n'est pas un problème, c'est plutôt une bénédiction pour les locaux ! nous, on trouvera toujours
phil