Salut à tous,
Départ le 17 août et retour en billet open fin septembre, de quoi profiter et jardiner à la recherche des criques sauvages...comme d'ab, beaucoup de prévisionnel et complément avec GE. ( un grand merci à tous ceux qui partagent)
Sur le retour a Ancona, j'envisage de me balader sur l'Île d'Elbe, que j'ai eu l' occasion de parcourir en voilier l'été dernier.
Mais pour cela il vous faudra patienter un peu !!!
Comme d'habitude les traces et photos seront à disposition.
De plus je me suis fait plaisir : TAB Samsung 10.1 16 Google, avec carte Sim et Sd de 64G ...
L'occasion de tester Osmand+ installé en totalité sur ma carte Sd,
Nadine pourra comparer avec le CF18 et Ozi toujours présent...
Vous en saurez plus à notre retour.
Ed et Nad
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid 2013 N°13
bonsoir,
bonne balade,
nous départ de la maison le 5 septembre, embarquement Ancône vers Patras, retour en billet open fin octobre. Notre circuit sera gastronomique...
nous avons Samsung Galaxy Tab S2 ,hélas impossible de me connecter à casa , pourtant j'apparais comme connecté, mais je n'ai pas la main.
jl
La Crète sera décidément très très mal fréquentée en cette fin d'été puisque nous y serons nous aussi....
Du 11/9 au +/- 9/10.
Notre premier voyage de ... retraités!
Une parenthèse Santorin sur place ou sur le retour est encore à l'étude mais le tarif ferry vu le gabarit du Toy est pour le moment dissuasif....
NB1: Retour photos traces: of course.
NB2: mais only quand j'aurai fini Namibie 9/16 et Maroc 5/17
Super pour un départ à la retraite...
Pour moi c'était 3 mois Afrique du Nord ouest, histoire de faire un peu le vide !
On aura sûrement l'occasion de se croiser...également avec "mistral gagnant" !!!
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid 2013 N°13