HENRY : salut tout le monde...

Ici c'est pour les présentations
Répondre
HENRY

HENRY : salut tout le monde...

Message par HENRY »

Bonjour, après avoir sillonné l'Asie prndant 4ans, la plupart du temps en moto, je souhaiterai embarqué mon Iveco Daily sur un cargo en partance vers le continent sud-américain.
Aptes un accident, je suis contraint de délaissé la moto. Cela ne signifie pas de renoncer à la découverte, la rencontre et l'adrénaline des voyages au long court !
Malgré mes 66 ans, je me lance à la découverte de l'univers du 4×4... Je rentre d'une fabuleuse balade en Alaska et le cercle polaire arctique via l'ouest canadien. J'avais loué pour ce faire un véhicule 4WD à Seattle. Je suis à disposition de celles et ceux qui veulent se rendre en Asie pour échanger sur leurs objectifs. J'ai également fait 2 voyages au Japon en voiture dont le 2eme a duré 2 mois.
Après avoir fait plusieurs voyages en Amérique latine au gré de mes congés, je souhaite, maintenant à la retraite, y faire avec ma femme, une traversée sur et autour de la route 40 pendant 4 a 5 mois. Nous venons d'acquerir pour cela un Iveco Daily de 1998 ! HENRY
Modifié en dernier par HENRY le mer. 18 janv. 2017 15:55, modifié 1 fois.
Manard

Re: cargo pour l'Amérique latine

Message par Manard »

Bonjour Henry,

Cet espace est prévu pour se présenter, pour tes recherches de renseignements sur les traversées c'est dans cet espace : viewforum.php?f=25

Complète ta présentation en éditant ton message en cliquant sur l'icône crayon en haut à droite de ton post et ouvre un nouveau post pour tes recherches

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »