On se connait je crois
 , alors je ne m'étendrais pas trop, sauf pour les futurs petits nouveaux.
  , alors je ne m'étendrais pas trop, sauf pour les futurs petits nouveaux.Donc moi c'est Philippe, je ne me déplace pas sans Sabine (mon interprète traductrice favorite en voyage
 ) et nous nous déplaçons généralement avec notre King Cab nissan et cellule Clémenson.
 ) et nous nous déplaçons généralement avec notre King Cab nissan et cellule Clémenson.Notre base se trouve dans le Nord Isère, sur les Terres Froides, ce qui veut dire qu'ici il va bientôt neiger...
Je précise qu'on aime bien les rencontres, fortuites ou organisées
 , et que donc Culin est une terre d'étape pour les cellules de passage.
 , et que donc Culin est une terre d'étape pour les cellules de passage.A bientôt

sur notre nouvel espace où vous devriez vous sentir bien avec la possibilité de rencontrer d'autres équipages, un espace étant dédié à ça. Si on passe à proximité des "Terres froides" on ne manquera de vous faire un petit coucou.
 sur notre nouvel espace où vous devriez vous sentir bien avec la possibilité de rencontrer d'autres équipages, un espace étant dédié à ça. Si on passe à proximité des "Terres froides" on ne manquera de vous faire un petit coucou.

Bienvenue à vous, Sabine et Philippe ! Et au plaisir de vous rencontrer !
  Bienvenue à vous, Sabine et Philippe ! Et au plaisir de vous rencontrer !  , un jour il faudra bien  :alcool1:je passe souvent proche de Culin
 , un jour il faudra bien  :alcool1:je passe souvent proche de Culin  

, tout petit j'avais vu la pose de fers mais pas la confection. Je vois que ce métier de maréchal-ferrant intéresse toujours des jeunes, c'est important que ce savoir faire se transmette aux jeunes générations
 , tout petit j'avais vu la pose de fers mais pas la confection. Je vois que ce métier de maréchal-ferrant intéresse toujours des jeunes, c'est important que ce savoir faire se transmette aux jeunes générations