Le nouveau dilemne: prendre des plaques ou ne pas en prendre?
Les moins: c'est du poids en plus, c'est de la place, va-t-on les utiliser? on n'est là pour voyager par pour faire du 4X4 qui risque d'abîmer tout. Les risques pris ne seront donc pas inconsidéré.
Les plus: il suffit d'en avoir besoin une fois. pour le sable ou bien pour la boue ou bien pour un trou dans une piste à flan de montagne...
Trois voyageurs nous ont dit: "on en a pas pris" ou "on aura pas dû en prendre" ou "je m'en suis débarrassé après les premiers milliers de km".
Si on répond oui à la question, il faudrait encore en choisir le modèle.
Pour la boue et les trous, des Waffle
Pour le sable les autres, fibre (plus léger), alu, soltrack (les tapis). Mais il paraît que ces trois là ne servent pas à grand chose pour la boue (j'ai vu une fois des plaques alus dans la boue et ça servait à rien) et les trous (il paraît que pour les plaques alu, elles ne sont pas assez solide que pour faire pont avec le poids d'un defender 130 avec cellule)
Bon, en gros, une fois du plus, j'y connais rien.
Je fais donc appel à l'équipe.
ah oui, petit détail: moins cher c'est mieux c'est...
