Après l'accident avec mon Defender 110 sw td5 je l'ai entièrement démonter et vendu ce qui pouvait être vendu (moteur boites ponts porte caisse ...)
je me suis donc mis a regardé les petite annonces pour voir se que je pouvais avoir avec mon petit budget mais soit un TOY soit un Patrol
Puis le choix a était pris ca sera un bj75
me voila lancer dans une recherche pas très simple car pas beaucoup de choix
et la je tombe sur une annonce du jour même un HZJ75 de 1996 avec 289000km dans mon budget maxi
rendez vous était pris pour le samedi, en arrivent sur place bonne surprise il y a une baquette ar je demande au proprio si c'est homologué il me dit que oui il est passer au mine pour être en 5 places

c'est une 2em mains
le 1er proprio était une société de dépannage agricole en Bourgogne il mettait les boite a outil est les pièces de rechange est aller dépanner les tracteur a la ferme c'est eu qui l'on fait passer 5 places
le 2em proprio la gardé 1ans et a fait 4000km avec il l'utiliser pour mettre sont Auverland derrière sur plateau
quand il l'a acheter il a changer tout les fluides et filtres changer toutes les courroies y compris distribution et monter 4 jantes avec des Goodyear Wrangler AT/R 265/75 R16
je suis rentré par les national (Dijon, Versailles)90-100KM/H = 10,2L/100

place au photos
le voila chez sont ancien proprio