Nous sommes une petite famille d'aventuriers originaires de Drôme et d'Ardèche et nous habitons actuellement à Lyon.
En janvier 2O16 nous quittons tout pour partir avec notre petit Léon, 7 mois, faire un tour du monde de 3 ans.
Pour l'occasion, nous avons acheté un pick-up Isuzu D-Max et nous faisons fabriquer une cellule de vie sur mesure par la société de Vincent Jaillot, Cellule Touareg.
Nous sommes en plein préparatifs et à ce titre, nous faisons pas mal de recherches. Nous nous sommes dit que les membres de ce forum avec leurs expériences, pourraient certainement nous apporter des conseils intéressants.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur nous et notre projet, n'hésitez pas à aller voir notre site internet http://www.bebe-globetrotter.com
Bonjour et bienvenue Hugo et ta p'tite famille!!
On se connait, moi c'est Luc qui ronflait dans le lit à coté à Valloire
Bon çà prend bien forme pour le départ!!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Sur votre blog on aperçoit une cellule Optima, c'est celle qui va être mise en place ou un autre modèle ? Quand l'ensemble sera fini pensez à nous le présenter dans la rubrique : viewforum.php?f=6 . Si vous avez des questions, nos membres essaierons de vous aider dans ces préparatifs
Cool de voyager avec un enfant vous verrez les portes s'ouvriront plus vite que ne l'aurez imaginez même si vous ne voulez pas vous servir de votre enfant comme un passeport ...
Bonne préparation .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
dakure 25 a écrit :Bonjour et bienvenue Hugo et ta p'tite famille!!
On se connait, moi c'est Luc qui ronflait dans le lit à coté à Valloire
Bon çà prend bien forme pour le départ!!!
Salut luc !
Désolé pour le délais de réponse, j'ai un (très) gros décalage horaire, complétement jet lagé
Bien sur que je me souviens de toi, qui t’oublierais ?
On est a 1 mois et demi du grand départ ça se précise de plus en plus, on a vraiment hâte
Le 16 février, nous avons pris la route pour le début de notre périple. Comme prévu, nous sommes actuellement en rodage sur la péninsule ibérique.
Tout se passe bien. On apprivoise le pick-up et la cellule, on prend nos marques (surtout notre petit Léon qui n'est pas le plus perturbé !).
Nous avons publié quelques articles sur notre site internet donc si vous voulez suivre nos aventures, vous pouvez aller lire ici :