tasco...

Ici c'est pour les présentations
Répondre
tasco

tasco...

Message par tasco »

bonjour à toutes et tous ,
voilà je suis belge , du brabant wallon, proprietaire d'un isuzu d-max equipé pour le raid avec tente magiolina ..

voilà pour la petite presentation
Manard

Re: tasco...

Message par Manard »

Bonjour Tasco,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Ta tente Maggiolina est installée sur la benne ou sur un Hardtop ?, si tu as des photos à partager nous sommes preneurs :photo: . J'ai lu dans ton deuxième message que tu serais intéressé par une cellule, tu envisages changer? Quels sont les voyages que tu as faits ou que tu envisages ?

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
dakure

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue Tasco!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
tasco

Message par tasco »

merci pour votre acceuil ..

pour repondre à tes questions Manard, la tente est posée sur l'habitacle, le hard top lui n'est pas renforcé et ne peut l'acceuillir.
pour ce qui est de l'amenagement il evolue tout le temps ... j'en suis dejà au deuxieme pour la benne et pour l'arriere (sieges arrieres enlevés pour les raids) aussi là se pose le frigo la deuxieme batterie doit encore venir un coffre pour mettre les vetements et appareils photos..

dans la benne j'ai un reservoir sup de 47l gasoil et 45lm en eau avec douchette.. et des bacs etanches pour acceuillir la "cuisine " feu deux becs à gaz couvert epices..) reserve nouriture, materiel et outil

pour ce qui est des voyages, j'ai ete en islandependant un mois , un tour au maroc( mais avec un vehicule loué sur place mais superbement bien equipé ford ranger ), la transpyreneene, la mongolie ( mais aussi en vehicule loué) la sardaigne, en prevision la galice , et en reve coté grece ou... dans ce coin là ..

à part pour l'islande la durée est de +/- 15 jours max ce qui reduit dejà au niveau de l'eloignement :s

alors pour la cellule ben un projet, une envie pour un peu plus de confort mais aussi pour le coté "on fait quoi ce weekend ? allez zou la cellule est là ,on se casse !"
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »