Pour la petite histoire au début j'avais que le wallas. Et pour la production d'eau chaude j'avais un boiler électrique. Il a marché 1 ou 2 mois, puis il a fuit rapidement, le temps de chauffe était long, grosse conso d'énergie obligeant de chauffer en roulant et pas d'eau chaude à volonté. Donc je l'ai remplacé par un Eberspacher .. et j'en suis très content.Pourrait-elle remplacer le chauffage Eberspacher ou les deux systèmes sont-ils nécessairement complémentaires ?
Je fais bien de lire tous les posts, j'en apprends des choses sur nos projets !Manard a écrit : Perso j'envisage de faire une sorte de radiateur comme un radiateur sèche serviette dans mon compartiment douche
Jacqueline a écrit :Je fais bien de lire tous les posts, j'en apprends des choses sur nos projets !Manard a écrit : Perso j'envisage de faire une sorte de radiateur comme un radiateur sèche serviette dans mon compartiment douche![]()
Chic, on aura des serviettes de toilette chaudes !
Mais queAir-win a écrit : Vous pouvez aussi essayer le dialogue, ça marche pas mal non plus![]()
![]()
![]()
Jacqueline a écrit :Mais queAir-win a écrit : Vous pouvez aussi essayer le dialogue, ça marche pas mal non plus![]()
![]()
![]()
![]()
Celui-là, j'osais pas le mettre, mais tu viens de me le faire inaugurer !
Mais je dois avouer que tu es vraiment bon !et vraiment
bonsoir,DadEliot a écrit :Salut
Comme le toit relevable à pleins d'avantages et encore plus quand il est en toile (encombrement, poids, praticité, etc ...), l'idéal est de relever le toit pour "vivre" dans la cellule et d'avoir un aménagement permettant de dormir toit fermé en fonction de l'environnement. Je vais quand même opter à l'avenir pour une isolation amovible de ma toile pour palier en parti aux défauts cité plus haut et pouvoir dormir encore plus souvent toit ouvert, il y a quand même plus d'aire
Et c'est bien ce qu'on essayait de comprendre !mouton a écrit :... voilà toute la différence entre un grand maître ES cellule et un jeune novice
c'est exactement ce que j'essayais d'expliquer![]()
Qué radiateur en cuivre ???mouton a écrit :j'en profite pour revenir sur ton radiateur, perso je trouve le cuivre très beau et tu n'es pas obligé de le peindre,
et puis ta chérie je suis sûr qu'elle appréciera de faire les cuivres de temps en temps plutôt que d'écrire des b^tises sur le forum![]()
Hors sujet mais j'applaudis! Film remarquable ... A voir!mouton a écrit :alors là
je demande le 50/50 ou l'appel à un ami (nous avons revisionné il y a peu slum dog millionaire)
@+