Ben on vous souhaite la bienvenue sur ce site.sisivoyage a écrit :Bonjour tout le monde,
Je suis Cyrielle, j'ai 25 ans et je souhaite réaliser un tour du monde prochainement avec mon copain en voiture.
Je suis actuellement en train de préparer un itinéraire et de fixer un budget.
Je suis à la recherche de quelques conseils précieux et de pistes pour investir dans ma tuture !
Au plaisir !
Sisi
Salut Bernard,Manard a écrit :Bonjour Gingko,
Jean Pierre on peut faire des recherches sur tout le forum ou dans des sous forums en utilisant la "Recherche avancée"
Bonne fin d'après-midi
Bernard
Si vous prenez un Def, ça ne fera pas trop chic ! ...sisivoyage a écrit :... moi je trouve qu'un 4x4 c'est un peu trop chic...
Bref, c'est pas simple !
Vous en pensez quoi ?
Coucou compatriotessisivoyage a écrit : Moi je suis pour la troisième solution, mon chéri pour la seconde. Je crois qu'il rêve de s'acheter un gros 4x4mais qu'il n'ose pas l'avouer.
Je me dis que si on achète un truc tout équipé ce serait quand même bien plus pratique, lui il trouve qu'un camping-car, c'est trop touristique... moi je trouve qu'un 4x4 c'est un peu trop chic...
Bref, c'est pas simple !
Vous en pensez quoi ?
Hello,sisivoyage a écrit :Perso je privilégie le confort !!!! Très bonne idée de louer un 4x4 et un camping car pour comparer ! J'y avais pas pensé toute seule...![]()
Hello,sisivoyage a écrit :Merci Jean-Pierre pour ces conseilsJe vais me renseigner !!!