Voir du Monde en famille

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Voir du Monde
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 août 2014 07:14

Voir du Monde en famille

Message par Voir du Monde »

Bonjour,

Nous sommes une famille, belge, de cinq, nous rentrons d’un voyage en AmSud d'aout 2012 à mars 2014.
http://dillenfamily.tumblr.com/" en Pick-Up Toyota + tentes de toit.
Image
Nous envisageons maintenant d’aménager un fourgon et de filer de nouveau sur les routes d’ici à 2016, vers l’Asie, sans doute.

A bientôt,
Philippe
Avatar du membre
Manard
Messages : 13398
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Voir du Monde en famille

Message par Manard »

Bonjour Philippe & toute la famille,


Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Vous avez déjà fait un beau voyage en Amérique du Sud avec un blog bien présenté. Un fourgon vous procurera plus d'espace de vie, surtout plus agréable avec temps humide ou froid. Plusieurs de nos membres sont équipés de fourgons aménagés, vous devriez trouver des idées en parcourant l'espace "Les éléphants"

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 3088
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: Voir du Monde en famille

Message par zebulon54 »

Très bonne idée de voyager en fourgon . Les solutions pour une famille de 5 personnes ne sont pas les plus courantes et obligent à des compromis mais vu votre expérience des voyages au long court cela ne devrait pas trop vous poser de problème pour définir le cahier des charges .
Bonne réflexion et à votre disposition pour quelques renseignements ( également ex famille de 5 personnes en fourgon)
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »