Bonjour à tous et à toutes,
Je m’appelle Antoine, 34 ans, artisan menuisier pour le bâtiment et passionné d’agencement de véhicules à destination de professionnels ou de particuliers.
Également très grand fan des Land Rover Defender.
Je n’en ai pas encore mais cela viendra lorsque les finances me le permettront.
J’ai déjà agencé 2 Def 110 SW pour des potes chasseurs (une autre de mes passions : les chiens de chasse) pour leurs déplacements en France ou à l’étranger, bien semblable finalement aux photos de Christian 55.
En attendant d’avoir un 4X4 qui me permettrait de moins m’enliser, en comparaison avec ma voiture actuelle, sur les chemins de terre, j’ai agencé dans mes rares temps libres une remorque pour 2 chiens de chasse, avec un nouveau caisson en Forex comprenant l’installation électrique complète refaite à neuf (batterie gel, voltmètre et jauge d’eau, éclairage led,…), un réservoir d’eau et douchette, puis frigo tiroir et rangement dans différents compartiments.
J’ai hâte de pouvoir enfin faire l’agencement dans mon 4x4 et partir en autonomie pdt qqs semaines … Il faut que j’augmente aussi mes connaissances en mécanique !
Je consulte Casa -Trotter depuis bien longtemps avec beaucoup de plaisir et d’intérêt.
Les expériences décrites sur ce forum sont vachement enrichissantes et certains photos de voyage époustouflantes !
Excellente journée à vous tous !
Kenavo ! …oui travaillant à Paris mais originaire de St Malo !