Moi c'est Stéph. ZAMZAM84 est le surnom donné à ma petite famille lors de nos voyages à bord de notre "Gros".
Donc ma petite famille c'est tout d'abord Cécile ma femme, Théo mon "grand"(15 ans) Hugo mon "petit" (12 ans) et Imba 9 mois petite chienne boxer

Nous nous sommes mis au 4x4 il y a 6 ans après un voyage enTunisie. Nous en avons fait le tour l'année d'après en famille en kdj95. Voyant la ferveur familiale nous avons troqué le kdj contre le 80 que l'on a équipé pour faire un" Dunes extrème" avec Imagine. Depuis, quelques tours en France, la Sardaigne, le Maroc et depuis 2012 un périple en Afrique qui nous a fait traverser : l AFS, le Mozambique, le zimbawé, le Bostwana, le Lezotho, le Swaziland et la Namibie une 2 ème fois cette année( dans quelques jours) qui sera notre dernier "saut" avant le retour du "gros" fin septembre. Actuellement le "gros et équipé de 2 couchages intérieur et une tente de toit, frigo, réservoir d'eau de 90 l, réservoir sup de 170l, l'eau chaude...et plein d'autre choses.Au fur et à mesure de nos voyages l'aménagement a évolué et va encore être modifié à son retour en France.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Je suis certains que je trouverais pleins d'idées et recevrais de bons conseils pour toutes mes questions et interrogations par les membres de ce super forum je j'ai découvert il y a pas longtemps.
A bientôt
Zamzam84