Présentation de ZAMZAM84

Ici c'est pour les présentations
Répondre
ZAMZAM84

Présentation de ZAMZAM84

Message par ZAMZAM84 »

Bonjour à toutes et à tous

Moi c'est Stéph. ZAMZAM84 est le surnom donné à ma petite famille lors de nos voyages à bord de notre "Gros".
Donc ma petite famille c'est tout d'abord Cécile ma femme, Théo mon "grand"(15 ans) Hugo mon "petit" (12 ans) et Imba 9 mois petite chienne boxer ;) qui a complété la famille il y a 7 mois et qui va partager nos futurs voyages. Nous barulons donc à bord de notre"gros" un HDJ80 12s de 92 et qui totalise bientôt 250 000 kms :P
Nous nous sommes mis au 4x4 il y a 6 ans après un voyage enTunisie. Nous en avons fait le tour l'année d'après en famille en kdj95. Voyant la ferveur familiale nous avons troqué le kdj contre le 80 que l'on a équipé pour faire un" Dunes extrème" avec Imagine. Depuis, quelques tours en France, la Sardaigne, le Maroc et depuis 2012 un périple en Afrique qui nous a fait traverser : l AFS, le Mozambique, le zimbawé, le Bostwana, le Lezotho, le Swaziland et la Namibie une 2 ème fois cette année( dans quelques jours) qui sera notre dernier "saut" avant le retour du "gros" fin septembre. Actuellement le "gros et équipé de 2 couchages intérieur et une tente de toit, frigo, réservoir d'eau de 90 l, réservoir sup de 170l, l'eau chaude...et plein d'autre choses.Au fur et à mesure de nos voyages l'aménagement a évolué et va encore être modifié à son retour en France. :] :] Plein d'idée pour les années à venir tant au niveau des voyages que de l'aménagement...toit relevable ;) ou pourquoi pas une cellule sur un pick-up, un Hzj enfin pleins pleins d'idées.
Je suis certains que je trouverais pleins d'idées et recevrais de bons conseils pour toutes mes questions et interrogations par les membres de ce super forum je j'ai découvert il y a pas longtemps.

A bientôt
Zamzam84 :super:
anduril

Re: Présentation de ZAMZAM84

Message par anduril »

bienvenue a toute la famille Zam zam ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Manard

Message par Manard »

Bonjour la famille Zamzam84,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Superbe présentation :super: , manque juste une ou deux petites photos pour nous découvrions votre HDJ80 :photo: et nous serons comblés. Vous avez déjà bien voyagé et sillonné l'Afrique Australe, vous croiserez peut-être Zigzag Cruiser qui y est jusqu'en septembre et Cled (Claude & Bernadette) qui vont y retourner, de souvenir ils sont déjà passés en Namibie. Quand vous serez de retour, n'hésitez pas à vous renseigner sur les équipements qui vous pourrez vous intéresser, nos membres essaieront de vous aider dans ces réflexions et choix.

Bon voyage en Namibie, bonne soirée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
dakure

Message par dakure »

Bonjour et bienvenue les zamzam!!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
ZAMZAM84

Message par ZAMZAM84 »

Salut

oui oui je sais il manque les photos :oops: promis dés que j(ai un peu de temps je m'y attelle. Du coup petite question :?: il y a une rubrique dédié :?: :?:
Jean-Lau

Message par Jean-Lau »

Bienvenue sur Casa.
C'est sur que des idées et conseils, tu en trouveras !!!!

A +
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Bonjour Zamzam et Image à toi et ta p'tite famille. Déjà un joli palmarès au bout de 6 ans de 4x4, vous n'avez pas perdu de temps ! :bravo:
ZAMZAM84 a écrit :... oui oui je sais il manque les photos :oops: promis dés que j(ai un peu de temps je m'y attelle. Du coup petite question :?: il y a une rubrique dédié :?: :?:
Non, il n'y a pas de rubrique dédiée, tu peux poster tes photos présentant ton véhicule dans celle-ci, cela illustrera ta présentation.
Par contre, il y a un tutoriel "maison" pour l'aide à poster des photos sur le forum : tutoriel-pour-utiliser-l-hebergeur-phot ... t2363.html"

Bonne journée !

Jacqueline
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
philounass

Message par philounass »

Bonsoir et bienvenue sur casa.

philounass
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

https://picasaweb.google.com/108633581328523389415"
ZAMZAM84

Message par ZAMZAM84 »

Bonjour,

Merci pour vos messages. Ok pour l'hebergeur promis dés que j'ai un peu de temps je vous présentes quelques photos.

ZAMZAM84 :super:
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »