Après une longue route arrivé au but final vers 18h30.C'est le début de difficiles moments

Le lendemain réveil à 07h00,le taulier nous apporte les croissants et prépare le café

Samedi matin réglage des derniers détails,mise en place de la plaque d'identification de la belle puis les papiers,la remise des clefs avec les jolis porte clefs et....le règlement de l'affaire.Puis go back homme avec un arrêt familial à St Chamond.Dernière étape journée de dimanche pour une rentrée à la niche.
Voila deux trois photos de notre petit bijou

Une petite de l'intérieur:
Voila nous voici donc les heureux propriétaires d'une petite K-Hutte.Après deux nuits passé à son bord nous avons pu nous rendre compte de la justesse de notre choix.L'essentiel est à bord avec un confort que je qualifierai de royal,isolation au top,couchage comme à la maison avec l'ajout d'un petit chauffage,d'un chauffe eau,d'un douchette extérieure,d'un store hyper pratique et léger le plaisir de la balade est au rendez-vous.Bien sur le tout sera à valider lors d'un voyage sur une plus longue durée et dans d'autres conditions,mais nous n'avons pas trop d'inquiétude sur ce point,madame Lelievre est d'ailleurs très enthousiaste.Sur la route et avec un véhicule totalement d'origine on oublierai presque que l'on transporte un sac à dos.

J'ai gardé le meilleur pour la fin:après des contacts uniquement téléphonique j'avais bien mon idée sur le patron de Loisirs K-oncept mais le contact sur place à dépassé mes espérances.Un accueil,une écoute,une disponibilité de tout les instants,une gentillesse et une patience incroyable des frères Jaillot on fait de cette achat à la base,un vrai moment de plaisir.Un grand,grand merci à vous.