Pour celles et ceux qui ne me connaitraient pas, je suis Lyonnais, j'ai 58 ans, après avoir longtemps sévi en tant que responsable de la Section Rhône Alpes du Club 4x4 MBF j'ai rejoint vos rangs en passant sur un Toyota HZJ 79 équipé d'une AZALAÏ, puis ce fut au tour de l'IVECO DAILY 4X4 en 2011 que je vends à présent pour passer sur MAN...
La Libye, la Tunisie, le Maroc et l'Afrique sont mes terrains de jeu favoris, mais aussi l'Islande, la Norvège, la Sicile etc...
Alors si je peux faire profiter la communauté de mes modestes compétences, ce sera avec plaisir.
Au passage j'en profite pour remercier ceux qui parmis vous m'ont fait découvrir leurs matériels, ils se reconnaitront.
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Tu passes donc au gabarit supérieur, comme le fait remarquer Laurent (Anduril), pour faciliter ta vente tu devrais mettre quelques photos de ton Iveco. Avais-tu dans le temps un Mercédès G avec le sigle "Les copains du G" ?
Que vas-tu mettre comme cellule sur ce nouveau Man ?
Finalement, il n'y a que des gens bien sur ce forum.
Je te souhaite une bonne vente de l'Iveco.
Quel modèle de Man tu prévois ou as déjà ?
En fait, je reste réveur devant ces camions mais malheureusement les possibilités de s'amuser dans les pays accessibles avec de tels gabarits se réduisent à vue d'oeil
Salut voisin, Bienvenue sur casa, un Man wouah ,tu vas certainement monter un magnifique ensemble comme a ton habitude.
Un projet que je vais suivre.
A bientôt
Amicalement