Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalkfranck4x4 a écrit :Bonsoir ,
J'utilise avec bonheur et facilité ce logiciel pour préparer ma "Mongolie 2014"
Je le conseille vivement . J'ai la totalité de ce pays ( 2400km x 1200 km ) en 4 cartes (total 1,15Go)
Oui, le programme est indépendant de Oziexplorer. Tu auras un fichier xxx.ozfx3 et un autre xxx.maples5ardéchois a écrit : on peut l'utilisez même si on n'a pas Ozi??
Jean-Lau,Jean-Lau a écrit :Salut,
CompeGPS Land ne prend que les dalles en ozf2 maxi. Il refuse les ozf3, ne parlons pas du 4 !!!
Du moins avec CompeGPS version 7.1 car je ne peux installer des versions plus récentes sur mon vieux cf18 et son encore plus vieux XP. Je n'ai même pas essayé de le passer en Windows 7, j'ai peur de tout perdre !!!!
A +
Merci!
Terra Incognita peut créer directement en ecw?franck4x4 a écrit :Il faut des heures car ma connexion adsl est à 7Mb seulement , je n'ai pas l'optique ...
Disons une carte pour l'Ouest , moulinée en ecw après (695 Mo au final ) , en 4 à 6 heures ... je fais charger la nuit ...
Il existe deux type d'encodage du format Ozf3, selon qu'il est produit par des versions img2Ozf < à 3.03 ou Mapmerge < 1.15les5ardéchois a écrit :... dalles en ozf3, qui peuvent s'ouvrir dans CGPS (certaines ne s'ouvre pas, pourquoi? ...