NOUVEAU VENU

Ici c'est pour les présentations
Répondre
piparox

NOUVEAU VENU

Message par piparox »

Bonsoir
Cela faisait pas mal de temps que nous regardions votre site, et voila c'est fait.
Nous habitons dans une région qui soit disant fait les meilleurs vin du monde.
Pour la famille celle-ci se compose de:
Moi
Ma compagne
Ma fille
Notre chien
Voila....
Plus sérieusement je m'appel Pierre, ma chère et tendre Pascale, ma fille Roxane, notre chien Fender.
Pour le véhicule c'est pour l'instant un def 130 avec cellule globe camper de décembre 2009.
D'ailleurs celui-ci est en vente si jamais....
En projet un 110 SW d'ailleurs en commande qui doit en principe arriver en juillet de cette année....
Aménagement intérieur et voir un toit relevable.
Je regarde comment mettre des photos et j'essaye de vous faire passer le 130 en visu.
Voila pour l'instant. J'espère faire de bo et bon voyages avec vous...
Manard

Re: NOUVEAU VENU

Message par Manard »

Bonjour Roxane, Pascale & Pierre,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Je suis surpris que vous passiez d'un Def130 avec une cellule Globe Camper à un Def110, pourquoi ce changement? surtout à trois personnes plus votre chien. Pour ta région des meileurs vins du monde, tous nos coins viticoles ont de bons atouts je pense, peut-être la région bordelaise... Qu'avez vous fait comme voyage avec votre Def130? Nous aurons plaisir à voir ce Def130 en situation :photo:

Bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Image Piparox !

Pour poster tes photos, le forum a un hébergement spécifique dont l'utilisation est expliquée là : hebergement-des-photos-sur-le-forum-t3981.html"

Et si tu souhaites poster une annonce pour Def, tu peux le faire dans "le souk ", espace réservé aux propositions privées de nos membres : le-souk-f43.html"

Bonne soirée !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

Bienvenus ici à toute la famille
GEO

Message par GEO »

Bienvenue sur Casa :hello:
Geo

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
http://www.pari-paname.com/
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

bienvenue sur casa :hello: :hello:
Modifié en dernier par fifitoy le sam. 6 avr. 2013 09:01, modifié 1 fois.
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
anduril

Message par anduril »

hello et bienvenue sur le forum ! :)
je pense qu'on se connais!!:) on n'etais pas ensemble sur le stand "Globe-Camper" au LandrAuvergne 2011 ? avec le chien Fender, un berger Australien ! :)
moi j avais le 110 aménagé, qui a évolué maintenant avec le toit relevable !:)

Image
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
piparox

Message par piparox »

Bonjour à tous et merci pour l'accueil
Pour répondre rapidement alors:
Passage du 130 au 110; déjà c'est un choix....ensuite et surtout madame ne sent pas la conduite du 130, mademoiselle veux de plus en plus ou de moins en moins venir avec nous, le chien lui est toujours d'accord. donc pour des raisons d'encombrement nous passons au 110 avec peut être un peu plus "d'espace" intérieur (purement psychologique, mais bon ce qu femme veut...) si Roxane viens avec nous la solution tente extérieure sera retenue avec possibilité toutefois de dormir dedans au cas ou.
Pour les voyages au regard de ce que je vois comme destinations sur ce site nous sommes des petits joueurs, nous avons commencé tranquille par la Corse , ensuite quelques sorties dans les Pyrénées, Auvergne, Espagne, après traversée des Alpes de la Suisse à Nice, et l'an dernier le Portugal.
Nous voyageons beaucoup avec l'aide d'OZI ou des roads books trouvés à droite à gauche, ou alors tout simplement: Ho regarde un chemin à gauche....et hop.
Bon nous sommes très France et Europe, déjà à cause de notre voyageur à 4 pattes et puis après le temps (pas la météo). Notre doux rêve étant l'Islande mais avec le toutou même pas en rêve....Plus tard .
Ensuite effectivement nous étions au LandAuvergne avec David & Monica et notre bestiole et bien un Berger Australien du nom de "Fender" ça ne s'invente pas.
Sur la photo nous sommes le vert du milieu qui a lui aussi bien évolué par rapport à cette année la. Très bonne mémoire, c'étais également l'époque de l'essai pliage tente de douche!!!!maintenant ça va mieux.
Si tu as un toit relevable cela m’intéresse d'avoir des infos, on verra cela plus tard.
Voila pour l'annonce ok bien noté mais de toute façon il faut que j'enlève celle que j'avais mise sur un autre site et ajuster le prix car je me suis un peu planter sur celui-ci lors de l'enregistrement.
Merci à tous et à très bientôt.
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »