zut tu l'auras avant moiDcy130 a écrit :j'ai prévu de remplacer mon 130 de 1998 en 2027 pour une Azalaï G
Belle bête ce futur Mercédès G 6x6, ils ne parlent pas du prixLFA a écrit :Voilà ce qu'il faudrait...pour le fun en plus.
http://www.moniteurautomobile.be/articl ... UWQexc2m8B"
Luc
Bien,mistral30 a écrit :bonjour,
aujourd'hui direction martigues chez PSI azalai
notre 1er choix l'iveco ,mais difficile d' avoir le porteur suite au passage euro 6 livraison fin 2015
donc la commande pour le G est passée, livraison courant juillet , il reste des porteurs euro 5 en Allemagne (2)
lors de notre visite à Valloire nous avions demandé 3 devis à différent constructeurs de cellule +porteur
psi a été le seul a nous contacter !!!
jl
Manard a écrit : Belle bête ce futur Mercédès G 6x6, ils ne parlent pas du prix![]()
salut bruno et agniesmistral30 a écrit :Bien,
On retournera au Maroc, histoire de voir si il passe mieux que mon Syncro...
Bon choix. La boite auto c'est extra en tout terrain. Y'a blocage AV AR bien sûr?[/quote]syncronono a écrit :salut bruno et agniesmistral30 a écrit :Bien,
On retournera au Maroc, histoire de voir si il passe mieux que mon Syncro...
quand tu veux ,bon il ne faudra pas rayér ,au fait pour la couleur on a choisi blanc ,la caisse est solide PSI nous a fait le test du marteau çà résiste
le hic, pourquoi dans la cabine du porteur il y a que deux pédales ? (coco)
jl
bonjour Djo,Djo a écrit :Bonjour et bien venu au club "G Azalaï" qui risque d'être très restreint du fait des contraintes Euro 6 qui ne permettraient plus la distribution de ce véhicule en Europe ! Bref, à peine commander et déjà "collector" !
Le notre devrait être livré à la fin du mois et tu as du, Mistral 30, le visiter dernièrement lors de ta visite chez Psi... J'espère que les délais annoncés pour toi seront tenus maintenant que la chaine de production semble fluidifiée, M. Giraud ( et nous par conséquent) ayant connus de multiples vicissitudes (d'où des retards...) pour obtenir les véhicules de la part de Mercédes... Reste l'homologation en 3T5... à venir !
Concernant la notice technique, Gaëtan, à qui le précédent G a été livré m'a fourni en PDF le manuel d'utilisation que je peux bien évidemment te faire parvenir... pour tout apprendre avant juillet 2014 !!
Bon, encore une bonne quinzaine avant de tourner la clé...
Djo
bonsoir,Djo a écrit :Bonjour, concernant la vitesse, je pense qu'il s'agit avant tout d'une contrainte administrative, le Mercédes vendu en l'état est un châssis cabine "badgé" en Allemagne 4T3, et donc considéré en France comme poids lourd... D'où l'intérêt de le voir passé prochainement en 3T5, ce à quoi s'active M.Giraud auprès de la DRIR. Le même véhicule en Station Wagon Long est donné pour 160 km/h ! Y a quand même 185 ch sous le capot...
Peux tu me transmettre ton mail pour le fichier PDF ?
A+
Djo