slt il me semble qu'on en avait causé de ces toits relevables Roy création...distran a écrit :Salut
- Pas de réception à titre isolé pour le toit relevable (non soumis à cv) .. j'attends les explications de Roy création à ce sujet, plus embêtant que les pneus.
Bon, va falloir que j'explique ça à l'acheteur....je suis tombé sur un contrôleur pointilleux !
Quelle taille demande t'il ?distran a écrit :Salut
Ce matin, je passe le CT en vu de la vente...et oh demi surprise !
- Les pneus sont non conformes (contre visite) --> taille non adéquate, pardi ! (285/75/16)
- Pas de réception à titre isolé pour le toit relevable (non soumis à cv) .. j'attends les explications de Roy création à ce sujet, plus embêtant que les pneus.
Bon, va falloir que j'explique ça à l'acheteur....je suis tombé sur un contrôleur pointilleux !
+1 va voir ailleurs pour le toit, sinon pour les pneus il faut rester dans les clousgremlins' a écrit :salut Phil
tu es tombé sur un drôle d'oiseau .
quand j'ai passé le dernier CT , le gars a regardé les pneus , il m'a dit : c'est un peu juste , mais ça passe ... il m'a expliqué que normalement les pneus ne doivent pas dépassé des ailes.
la solution ,ce sont les élargisseurs noirs qui se fixent sur les ailes.je ne les avais pas installé pour des raisons esthétiques et parce que c'est là que la boue s'accumule et ça favorise la corrosion.
on a discuté du toit levable , aucun problème pour lui (qui connaisssait aussi les Toy ) ,il m'a parlé de chassis séparé et que donc c'était OK pour le CT.
après ,il y a dans toutes les régions de France des centres de CT qui se la jouent , à fuir !!!!
à voir si tu peux refaire le CT ailleurs (demande à tes copains aménageurs , ils te diront où ils passent ses 4x4 )
bonne soirée
Christian
Compte en siecledistran a écrit :.
Cela devrait devenir Européen dans quelques mois (années ?).