Jeune retraité des industries électriques... (électron libre... donc...) passionné d'électronique et d'informatique j'aime voyager en famille quand les dates de disponibilité de mes grands enfants concordent avec celles de ma tendre épouse pas encore retraitée.
Mais il peut aussi m'arriver de voyager avec des copains dont les dates s'accordent avec mes projets.
J'utilise un vénérable Pajéro 2,8l chassis long année 96, quasi en version d'origine, avec tente de toit et quelques accessoires variables que j'embarque ou pas suivant les destinations, compresseur, douche solaire, cric hi lift, plaques alu, PC durci, GPS, CB longue portée, passerelle GSM longue portée, tel satellite, etc...
Lorsque j'étais en activité professionnelle, mon véhicule de service était un Terrano 3l (le même moteur que le Patrol) chassis court.
Je suis heureux de m'inscrire sur ce forum qui me semble bien sympathique, mais je ne suis pas certain de pouvoir apporter d'aussi nombreuses contributions que certains membres dont le travail est vraiment méritoire.
Bonjour à tous toutes, et bien cordialement,
André