Bien fait pour moi ! on dirait qu'il me connait. Pour les capteurs je ionise l'air dans la chambre du capteur en recréant le phénomène de la foudre. DONC PAS DE BALLONS sauf au bar!fifitoy a écrit :bonjour a toi et bienvenue sur casa ..
un truck photo ?? un véhicule essspecialement concu pour faire de la photo ...![]()
![]()
un mat télescopique qui sort du toit pour les vues aériennes, un toit ouvrant abattable sur le devant pour les photos vers l'avant, toutes les vitres avec des guillotines et des supports wimberley, un frigo pour conserver les pelloches (ancienne norme), des tiroirs et des casiers étanches pour les différents objectifs etc... un gps raccord avec le boitier pour localiser les tofs, un tel sat avec antenne parabol pour transferer les tofs en serveur sécurisé.. une cellule d'intervention gonflable sous vide partiel pour nettoyer les poussières sur les capteurs..(nouvelle norme) des telecommandes pour les flashs et déclencheur à distance, une centrale a hydro pour la production d'électricité l'autonomie des différenst PC/Mac et la recharge des batteries accessoires, des robots pilotés... des loupes super puissantes pour les macro des barirères infra rouge....etc etc ..
![]()
![]()
un truck photo koa !!!
t'as une tof de l'ancien STP ?
Pas grand chose à craindre, je vais pour des clients qui ne sont pas des amateurs dans l'expat'. En revanche les consignes sont très précises.Pour faire bref on est dans des camps avec tout ce qu'il faut. Pour les sorties je serai accompagné. Pas l'idéal mais mes prochains clients n'étant pas prêts, j'ai pris çà en attendant.cled a écrit :Bonjour Patrick,
Comme le dit Dakure, (çà va aller vite pour l'intégration!!) ne te gêne pas patrick, un voyageur photographe ce n’est pas pour me déplaire
Plus il y aura de "bonnes photos" plus les membres de Casa voudrons s'appliquer à en faire et ainsi le niveau général montera et ont va se régaler
comme c'est déjà le cas, il y aura encore plus de bons récits et de belles photos pour nous faire rêver
Pour ton voyage au Nigéria fais gaffe quand même, en ce moment ce n’est pas vraiment le meilleur des trips, il y à 30 ans c'était déjà le bordel
je me souviens du trafique de carburant a la frontière avec le Benin et des passeurs qui traversait la brousse avec les mobylettes un fut de 200litres de gasoil entre les jambes
le gasoil était pourri, Non c'est pas la que j'irais dans les 20 prochaines années, bon j'insiste mais, des photos siouplai !
amitiés, Claude